Exemple de phrase avec le mot empirique

Nos données reposent sur des preuves empiriques recueillies dans de nombreuses études. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Les données empiriques sont vérifiables et reposent sur l`expérimentation ou l`observation directe plutôt que sur la logique ou la théorie. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «empirique. Le nom empirique dérive du latin Empiricus, lui-même du grec empeirikos («expérimenté»). Envoyez-nous vos commentaires. L`étude de toutes les sciences est basée sur des observations empiriques. Le mot impérial est dérivé du mot latin Imperium signifiant commandement ou Empire. Nous examinerons les définitions de l`impérial et empirique, où ces deux mots sont venus et quelques exemples de leur utilisation dans les phrases. Un empirique était un membre d`une ancienne secte de médecins qui pratiquaient la médecine basée exclusivement sur l`expérience, comme contrastée avec ceux qui comptaient sur la théorie ou la philosophie. Les résultats sont empiriques et révèlent que les adolescents qui ne passent pas de temps de qualité avec leurs parents sont plus susceptibles d`abuser de drogues ou d`alcool. Lorsque empirique est apparu en tant qu`adjectif en anglais, il signifiait simplement «à la manière d`un empirique. Qu`est-ce qui vous a fait chercher empirique? Comme il n`existait pas de lien empirique entre le suspect et la victime, le procureur a eu du mal à faire une affaire prouvable.

Ils sont parfois confus. Le mot impérial est aussi parfois utilisé pour décrire quelque chose qui est majestueux ou imposant. Si vous pouvez soutenir votre prémisse avec des faits empiriques, alors vos efforts de recherche seront plus que probablement attirer l`attention d`une université prestigieuse. Il remonte finalement au verbe peiran, signifiant «essayer, tenter, ou expérimenter. En utilisant l`analyse empirique, les chercheurs ont pu identifier les composants du composé chimique inhabituel. S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Imperial peut être utilisé pour décrire quelqu`un qui est dominateur et contrôlant, mais le mot impérieux est un meilleur choix pour cette situation. Imperial est également utilisé pour signifier un système de poids et de mesures utilisées au Royaume-Uni avant la conversion au système métrique. Jusqu`à ce que vous obtenez la preuve empirique mon mari ne dit pas la vérité, je ne suis pas intéressé à entendre votre opinion sur lui! Empirique décrit quelque chose qui est basé sur l`expérience réelle ou quelque chose qui est basé sur l`observation directe.

Il y a plusieurs facteurs qui obligent chaque cas à être traités différemment et ce serait une erreur de la part de nos membres de la communauté de s`attendre à un résultat juridique plus cohérent que ces chiffres empiriques. Pour Qianlong d`éclipser son grand-père aurait été considéré comme immodeste, reflétant mal sur la maison d`AISIN Goro, ainsi que sur le trône lui-même; son abdication contribua à préserver le respect du public pour le bureau impérial. Le mot empirique est dérivé du mot grec empeirikos, qui signifie expérimenté. Les lois scientifiques ne sont confirmées qu`après avoir recueilli des preuves empiriques. Sans aucun doute, le test ADN fournira une confirmation empirique de l`identité du suspect. Imperial décrit des choses qui sont en quelque sorte liées à un empire ou un empereur. La culture urbaine, alphabétisée, d`inscription de l`antiquité, toutefois beaucoup son existence peut avoir été fondée sur la machine de guerre impériale romaine, était fondamentalement civile dans les perspectives et affectent; le cinquième siècle a vu son appauvrissement catastrophique et le triomphe d`un monde militaire où le succès martial était la monnaie principale. Impérial et empirique sont deux mots qui sont très proches de la prononciation, mais ont des significations différentes.

0件のコメントが有ります。
| Exemple de phrase avec le mot empirique